Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
8 janvier 2008

L'album photo d'Angeline est sur le blog !

Voili, voilou j'ai réussi à faire quelques photos de la puce ! Maintenant il va falloir choisir les photos que je mettrrais dans l'annonce sur Ebay pour lui trouver sa maman. En attendant l'annonce, si vous êtes intéressé pour l'adoption d'Angeline ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter via la section contacter l'auteur, je serai ravie de vous répondre

Bises et à +

Publicité
Commentaires
0
bonjour je suis la maman d'ANGELINE c'est une vraie merveille il n'y a pas de mots pour la décrire tellement elle a l'air réelle je l'adore vos bébés sont magnifiques continuer a nous faire réver et bravo vous etes une artiste merci encore.Marie
B
ne soit pas trop triste lucie Angeline va vite trouver une maman ,elle est trop jolie! ... <br /> ce matin ma puce Cecile est arrivée,je suis tres heureuse;elle est adorable, je vais en prendre grand soin, c'est un petit bijou. merci a toi de faire de si jolis bébés pour notre plaisir
T
Elles est très mimi ta petite dernière frangine, j'espère qu'elle va vite trouver à être adopté<br /> Bisous<br /> Tatie
A
Ce petit angelot va trouver rapidement une maman, crois-moi ! Comment ne pas fondre quand on voit son album !
Publicité
Archives
Publicité