Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
6 mars 2009

relooking

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toute fière aujourd'hui de vous présenter mon tout nouveau tout beau blog !!! Un peu de relooking ne fait pas de mal et j'aime beaucoup la nouvelle manière d'accéder aux rubriques ! Je n'aurai jamais pu faire cela toute seule aussi je me suis fait aider par une professionnelle, si vous souhaitez connaitre ses coordonnées, envoyez moi juste un mail et je me ferais un plaisir de vous répondre ! Cela fait beaucoup de changements en peu de temps pour ma nurserie, relooking, changer les genesis pour les acryliques mais il faut bien progresser !!! Et attention cet après-midi je vous présenterai ma petite Lilou, premier bébé réalisé aux acryliques !!!

Allez je vous laisse il faut maintenant que j'aille assembler ma puce et surtout lui faire un album photo digne d'elle !!!

Bisous à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Magnifique ton blog, j'aime beaucoup<br /> Si cette personne pouvait me donner quelques conseils pour améliorer le mien également ...<br /> Merci<br /> Et bravo pour tous ces bébés ils sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> Bisou<br /> Amandine
Publicité
Archives
Publicité