Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
6 mars 2009

Lilou

Il est venu le temps de vous présenter.... Lilou, ma première à l'acrylique... roulement de tambour.... elle est née du kit Noelle d'Adrie Stoete, c'est une merveille de puce. Cette naissance m'a beaucoup émue, elle est tellement réelle, tellement jolie...

Lilou est actuellement disponible, alors si vous êtes intéréssé n'hésitez pas et envoyez moi un mail !

IMG_2856

Publicité
Commentaires
K
voici le message de la nouvelle maman de Lilou :<br /> Bonjour<br /> je viens de recevoir LILOU je suis ravie elle est vraiment<br /> magnifique et tellement réelle que du bonheur à la tenir dans les bras.<br /> AMICALEMENT<br /> DANIELLE
M
j'adore, ta petite puce.<br /> <br /> félicitations.<br /> bisous.
K
Ta puce est une réussite, la personne qui aura la chance de l'adopter ne pourra qu'etre ravie !
F
Bravo Karinou. Tu as parfaitement maitrisé le passage à l'acrylique. Tu peux être fiere de ta lilou.<br /> Fleur
0
elle est vraiment superbe cette petite puce vous avez raison d'en etre fiere une vraie merveille est-elle en vente merci
Publicité
Archives
Publicité