Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
23 février 2009

Grande nouvelle

Suite à une information très sérieuse reçu concernant les peintures Genesis, je vais désormais peindre à la peinture acrylique Real effect. En effet les vapeurs dégagées par les peintures Genesis lors de la cuisson sont très nocives pour la santé, donc aucun danger pour les collectionneuses, rassurez-vous mais par contre ne souahaitant courir aucun risque tant pour moi mais surtout pour mes enfants j'en viens donc à choisir les acryliques. Les peintures Real effects ont été spécialement concues pour le reborning et sont vendues entre autre par la très célèbre boutique Nicky Creations en Allemagne. Il y a déjà beaucoup de reborneuses qui travaillent avec et elles n'ont jamais été décues, elles tiennent aussi bien dans le temps mais surtout ne nécesssitent pas de cuisson. Le temps que je m'habitue à ces nouvelles peintures et je vous présenterai de nouvelles créations !!! Si vous voulez connaitre une reborneuse qui peint des merveilles à l'acrylique rendez-vous dans la nurserie de Petit Poucet et vous verrez que les résultats sont tout aussi bien si ce n'est mieux qu'avec les peintures Genesis. J'espère que j'ai pu vous convaincre et que vous continuerez de suivre mes naissances !

Je profite aussi de ce message pour vous dire que Justine est toujours en vente sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=300295714876

Amitiés à toutes et tous

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes infos....<br /> Et tu as entendu tous ces trucs où ?????<br /> Ca me fait peur car j ai encore beaucoup de pots de génésis !!!<br /> Quels sont les effets sur la santé?? et à longs termes ???<br /> <br /> Merci en tout cas de nous en informer !! Gros sujet de conversation sur le forum !!!!
Publicité
Archives
Publicité