Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
8 janvier 2008

Angeline est née ce matin !!!

Voici les 2 premières photos de ma dernière petite puce !! J'espère que le soleil voudra bien pointer le bout de son nez pour que je puisse vous mettre un album photo digne de cette puce. Ces 2 photos là sont prises au flash car j'étais presser de vous la présenter !!!

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, bises et à +

IMG_1262

IMG_1263

Publicité
Commentaires
C
Trop belle votre Angeline ! Je me découvre une passion dévorante pour le reborning. <br /> Je ne sais si mon talent en ce domaine atteindra le vôtre, mais j'attends mes premiers kit avec une folle impatience ! <br /> merci de si bien donner l'exemple !<br /> Chantal
M
elle est magnifique ! tu lui a approté beaucoup de douceur !
K
rho elle est vraiment splendide ta puce!<br /> chapeau bas, vivement d'autres photos!
C
cette petite puce est vraiment trop crakante!!!! felicitation encore un ché d'oeuvre!!!!!!! tu es tres douée continu comme sa!!!!!!<br /> gros bisous
F
Elle est superbe ta puce ma lucie. Je suis heureuse de voir que tu as encore progressé. <br /> Bonne année a toi et ta famille ma Lucie !!!<br /> <br /> Fleur
Publicité
Archives
Publicité