Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
9 avril 2008

très prochainement un nouveau reborn...

Eh oui la passion ne me quitte plus !!! Très prochainement vous pourrez découvrir mon dernier reborn né du kit Dana, c'est une jolie petite puce blondinette, et en exclusivité je vous permets de découvrir sa première photo avant même qu'elle soit finie !!! Il me reste à la lester mais il me manque un peu de matériel, je vous demande donc un peu de patience. Toutefois si vous êtes déjà intéressé par ma puce n'hésitez pas à me contacter via la section "contacter l'auteur"

IMG_1562IMG_1563

Publicité
Commentaires
B
vraiment superbe comme d'habitude !<br /> j'ai hâte de voir d'autres photos<br /> félicitations
Publicité
Archives
Publicité