Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
14 décembre 2007

et finalement...

Et finalement je l'ai mise en vente ma Cécile adorée, je vous laisse le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300182697294&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

Ben oui j'ai encore flashé sur un autre kit mais chut pour l'instant je ne vous dirai rien, je vous ferai la surprise plus tard... C'est vrai quoi, j'ai même pas encore commencé mon kit Madeleine mais je ne peux pas m'empêcher de regarder les autres kits !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Ca c'est normal ma belle! Je te l'ai dit à tes début le reborning est une drogue LOL
A
Petit bout s'apprête à s'envoler de la maison qui l'a vue naître ?
Publicité
Archives
Publicité