Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
13 décembre 2007

tous pleins de photos !!!!

Et voilà, l'album de Cécile est crée, je vous laisse le soin de la découvrir plus en détail... Je précise que je ne l'ai pas encore mise en vente sur Ebay, ben oui je la trouve trop mimi et j'en profite encore un peu... Toutefois si vous souhaitez l'adopter, vous pouvez toujours me contacter par mail.

A bientôt pour une nouvelle naissance !!!!

Publicité
Commentaires
T
magnifique travail pour cette jolie puce CECILE, j'aimerais savoir combien elle mesure et combien elle pèse ?<br /> J'aimerai tellement l'adopter, je sais que vous avez passé beaucoup d'heure pour la faire, vraiment félicitations.<br /> <br /> Je suis maman de deux garçons, et j'aimerai tellement adoptée votre petite cécile.<br /> <br /> Quel serai le prix si vous en avez une idée ?
C
je ne voyais pas les photos de ta petite cecile sur le forum alors j'accours ici, comme elle est jolie, elle a eu bien raison de profiter du soleil, j'adore la photo où elle est assise dans son berceau avec son doudou trop trop belle . bravo lucie et hate de voir tes prochains
L
ben voilà, moi non plus maintenant je trouve pas les mots ou plutôt si : merci !!!!!
E
je trouve pas les mots pour te dire mon admiration bravo et encore pleins d'autres.<br /> <br /> bisoussssssssss
Publicité
Archives
Publicité