Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
29 novembre 2007

Nouveau kit Jessie de Mdoll

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui sont passées sur mon blog et en particulier pour les agréables commentaires, c'est toujours sympa et ça met du baume au coeur et à l'ouvrage !!!

Malgré le fait que Noa ne soit toujours pas vendu, j'ai commencé mon nouveau kit, j'ai juste commencé la peinture et c'est loin d'être terminé mais ça vous donne un petit apperçu ( bien entendu vos commentaires restent les bienvenues ! ) Ce kit n'est pas un kit avec beaucoup de détails mais il m'a quand même fait craquer par sa simplicité de petite bouille d'ange. Rien que d'en parler j'ai envie de continuer de le peindre mais bon là c'est pas trop le moment vu que ma fille va bientôt se réveiller !!!

Il faut savoir qu'après ce kit, je n'en ai plus d'autre AIE AIE AIE, j'aimerais tant que Noa se vende pour en racheter d'autres qui me font rêver, sinon c'est pas grave il y a le Père Noel qui passe bientôt il aura bien un kit pour moi dans sa hotte !!!!

Je vous dis à très bientôtIMG_1164

IMG_1167

Publicité
Commentaires
A
Ooh qu'il va être chou, une fois terminé !J'adore sa petite moue. Vite vite... au travail, Lucie !
E
Il a une tite tête rigolote ce kit ou plutôt souieuse vivement qu'il soit finit<br /> <br /> bisoussssssss ma lucie<br /> <br /> babou
C
il est mimi comme tout, hate de le voir se transformer, en tout cas il a vraiment une bonne bouille
L
C'est le kit Jessie de Mangadoll ce n'est donc pas un Berenguer. Il a été très peu de temps en vente sur Puppen Traumland. Moi il m'a fait craqué par sa petite bouille !!!
D
C'est quoi comme kit celui ci ma Lucie? J'aurais dit que c'était un Berenguer!
Publicité
Archives
Publicité