Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
27 novembre 2007

Bienvenue

Bienvenue à tous,

Je souhaite vous présenter ici ma passion, mes reborns ! Pour le moment je n'en ai pas crée beaucoup mais tous ceux que je vais vous présenter sont nés avec beaucoup d'amour et accessoirement beaucoup de travail !!!

Pour le moment sont nés de mes mains : Capucine, Augustin, Lisette et Noa, la petite dernière est en cours de création.

Commes les photos parlent mieux que les mots, je vais vous les faire découvrir...

Publicité
Commentaires
L
Karinou, je suis très touchée par le message que tu as mis sur mon blog. J'espère qu'il me portera chance. J'en profite pour visiter le tien. J'adore ta bannière, elle est très jolie. Moi je dois refaire la mienne et surtout j'admire tes bébés. Tu est une reborneuse de grand talen. Bisous. Laurie.
D
C'est vraiment génial que travail je ne pensais pas qu'on pouvait faire ça nous même,bravo!! Est-ce que tu les vends?
Publicité
Archives
Publicité