Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
23 janvier 2009

Bienvenue

Bienvenue dans la Nurserie des P'tits Petons

Bonjour, je me présente je suis Karine, maman d'un garçon et de deux filles, et passionnée de reborning depuis mai 2007. Cette passion a commencé tout simplement en découvrant par hasard un blog présentant des poupées reborns. J'ai fait beaucoup de recherches avant de pouvoir commencer mes propres créations. Depuis je ne peux m'empêcher de rêver devant tous les kits qui me plaisent à chaque poupée que je pourrais créer avec. C'est un émerveillement d'arriver à les rendre les plus réalistes possible, et c'est avec des yeux d'enfants que je peux admirer mes poupées. Si vous aussi vous avez encore une âme d'enfant, vous ne pourrez que craquer devant ces beaux "bébés "!!!

Je vous souhaite une bonne visite et j'espère vous revoir régulièrement

ptit_petons_be5aab

logo_artiste


Découvrez La Musique De Bébé!

Publicité
Commentaires
K
ça va ma Karinou, je m'inquiète un peu , tu me réponds vite sie t'es sur un bébé
K
ça a changé ici, c'est tout joli!<br /> bises copine
Publicité
Archives
Publicité