Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
12 juin 2008

le reborn dont vous rêvez !!!!

Désormais, je vous propose de créer le reborn dont vous rêvez. C'est simple vous choisissez le kit qui vous plait, la couleur des yeux qui vous convient et la couleur de la chevelure que vous souhaitez. Je me tiens à votre disposition pour vous aider dans vos choix et surtout je mettrai tout mon coeur à réaliser le reborn qui vous fait craquer !!!

Je vous aiderai à choisir le kit qui vous convient mais il faut qu'il me convienne aussi !Eh oui le reborning est pour moi une passion et je souhaite que cela reste ainsi, je ne créerai pas de reborn qui ne me plaise pas, aussi je compte sur votre compréhension !!!  Toutefois je préfère vous redire qu'un reborn est unique et que je ne reproduirai jamais complètement à l'identique une photo de reborn. Chaque reborneuse crée un reborn unique en y mettant un peu de sa personnalité et de son talent. Pour un même kit chaque reborneuse apporte sa touche et vous trouverez autant de reborns différents que de reborneuses !!!

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez plus et contactez moi à l'adresse mail suivante :

emmanuel.david983@orange.fr

En souhaitant pouvoir combler vos attentes, je vous dis à très bientôt

Publicité
Commentaires
J
Je voudrais faire faire mon Bébé reborn personnalisé pour le moins chère .. Merci
E
BONJOUR J AI 11 je voudrai un bebe reborn mai sa coute tros chez je pouri savoir les prix merci
C
bjr je voudrais savoir si sa serais possible d'avoir un bébé qui me ressembler quand j'était bébé ?,
M
Je voudrais savoir le prix le plus bas d'une baby reborn et combien de temps sa prend environ ?Merci d'avance.
L
je veu ne poupée en silicone mais mes parent vele pa comment faire ?
Publicité
Archives
Publicité