Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nurserie des p'tits petons
23 décembre 2007

petite définition du reborning

Et donc le reborning c'est quoi ????

C'est l'art de transformer un kit de poupée en une poupée la plus réaliste possible. Pour cela on utilise les méthodes que j'ai brèvement décrites qui sont la peinture puis le rooting. Ensuite on leste la poupée pour se raprocher du poids d'un bébé. Ce qui fait qu"un reborn est unique c'est qu'en partant d'un même kit chaque reborneuse apporte sa touche personnelle, selon certaine tel ou tel kit deviendra un garçon ou une fille, sera blond ou brun, aura un peau matte ou très claire... On dit alors que c'est un reborn OOAK (One Of A Kind) c'est à dire unique en son genre. J'espère que ces petites explications vous permettront de comprendre la valeur, qui peut parfois sembler élévée, d'un reborn. On y met tout notre coeur pour le faire ressembler aux bébés de nos rêves et parfois nos rêves rejoignent les votres !!!

Publicité
Commentaires
M
quelle bébés réalistes !!!!! j'en achèterais bien 2 ou 3
C
t'es poupée sont vraiment superbe.je suis une collectionneuse depuis peu,je n'ai pour le moment ke 2poupées car je ne trouve pas mon bohneur ou alors ben je n'ai pas encore assez economiser pour pouvoir me lacheter!!! lol <br /> les tiennes sont vraiment eceptionnelles!!!! noa me plaisé bien c'est bien dommage kil est deja trouvé sa maman!!! snifff!! en aurais tu d'autres a me proposer???<br /> merci de nous faire partager ta passion!!!!!tes realisations sont belle tu peu en etre fiere!!!<br /> gros bisoussss
Publicité
Archives
Publicité